UNE FORMATION D'ANALYSE COMPORTEMENTALE 

Une formation offerte en webinaire de 3 hres pour apprendre à reconnaître la famille d’intelligence prédominante chez son interlocuteur. Savoir s’adapter afin de lui parler selon ses préférences cérébrales. Au terme de cette formation, vous recevrez votre profil de préférences cérébrales personnelles.

  • Apprendre à repérer la famille d’intelligence prédominante chez son interlocuteur.
  • Savoir comment s’adapter afin de lui parler selon ses préférences cérébrales.
  • Mieux se connaitre pour mieux communiquer et mieux s'adapter.

☑ Développement des affaires
☑ Ressources humaines
☑ Milieu juridique
☑ Service vente et conseil

☑ Management et travail d’équipe
☑ Satisfaction et rétention client
☑ Négociation
☑ Communication

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APPROCHE MÉTAPHORIQUE DE LA NEUROLOGIE VERS LE COMPORTEMENTAL

ENTRETIEN ACCESSIBLE À TOUS !

L'intelligence humaine se divise en quatre quadrants :  logiquerelationnel ,  organisé  et  innovateur

Naturellement nous utilisons, favorisons ou évitons soit 1, 2, 3 ou même quatre quadrants. Cet outil de diagnostic permet de connaître les préférences cérébrales des individus en d’autres mots de comprendre leurs modes de fonctionnement (stratégies cognitives) prise de décision, méthodes d’apprentissage, sélection, communication, négociation, etc.

Ainsi, il devient possible d’outiller les individus afin de répondre aux exigences de leurs occupations professionnelles.

Le profil de préférences cérébrales HBDI est l'oeuvre du chercheur Ned Herrmann et est basé sur les études des docteurs Roger Sperry et Paul D. MacLean.  

Cette approche financée par la General Electric Compagny (USA) et validée par l'Université du Texas en 1976 a validé des millions de profils au États-Unis, en Europe et au Canada.  

Cette formation en ligne vous permettra de comprendre votre propre mode de fonctionnement afin de mieux vous adapter aux autres et ainsi développer vos compétences relationnelles.  

COMMUNIQUER À CERVEAU TOTAL

 

Votre formatrice

Linda Valade

Formatrice agréée Emploi Québec, spécialiste en communication non verbale, conférencière internationale, détient plus de 25 ans d’expertise en développement des affaires.

Elle est spécialisée dans l’enseignement de la communication relationnelle dans les milieux corporatifs. Linda a été couramment reçue dans différents médias afin d’aborder la communication non verbale. 

Elle est aussi spécialiste de la technologie des préférences cérébrales Herrmann et enseignante en programmation neuro Linguistique (PNL) ce qui lui octroie une vision élargie de la communication.

Linda est reconnue pour avoir accompagné de grandes organisations, notamment de nombreuses institutions financières vers une meilleure compréhension de la communication et une optimisation des relations humaines en favorisant les liens de confiance et la communication authentique.

Paul Pyronnet

Fondateur de Paul Pyronnet Institut, France

Si vous cherchez à redonner plus de qualité aux interactions verbales et non verbales possibles, au sein de vos équipes, dans le cadre du management ou encore des relations commerciales, je vous recommande vivement l’intervention de Linda Valade. Vous serez charmé par son talent et son niveau d’expertise et son extrême bienveillance. Ses interventions ont rayonné et transformé la vie de milliers de personnes au Canada comme en Europe.

M. Daniel Turgeon 

Directeur Général CDE Haut-Richelieu Yamaska 

« Le programme est complet ce qui permet d'être plus qu’une formation et permet aux gens d’avoir un apprentissage continu et se développer. Ça nous a permis d’augmenter notre TNR (satisfaction de la clientèle) et de mieux servir notre client qui est notre priorité no. 1.

Je n’hésite pas à recommander l’utilisation des services de Linda. »

 

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☑ Développement des affaires
☑ Ressources humaines
☑ Milieu juridique
☑ Service vente et conseil

☑ Management et travail d’équipe
☑ Satisfaction et rétention client
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  • Savoir comment s’adapter afin de lui parler selon ses préférences cérébrales.
  • Mieux se connaitre pour mieux communiquer et mieux s'adapter.

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